Sep 13

Qui demande avec timidité
se voit souvent refuser

CoachMyTalents-quidemandeavectimiditésevoitsouventrefuser

Qui demande avec timidité se voit souvent refuser

On a peur de demander une promotion (même quand le poste nous revient de droit), on a peur de demander une augmentation (alors qu’on fait le travail de 10 personnes), on a peur de négocier son salaire en entretien.

Derrière cette timidité, ces peurs, ces appréhensions, se cache un manque de confiance en soi ou plus précisément un manque de connaissance de soi et de ses talents.

Si tu ne dois retenir qu’une chose, c’est
« si tu ne connais pas ta valeur sur le marché de l’emploi, tu ne sauras pas te « vendre » à ta juste valeur ».

Commence par changer de posture. Ne soit plus dans la peau d’un « demandeur d’emploi » mais plutôt d’un « offreur de services ».

Les Talents qui suivent ma
formation en ligne, ainsi que les coachées que j’accompagne, réalisent plusieurs exercices qui facilite la prise de conscience et la mise en lumière de leur savoir-faire.

Une fois passé ce 1er gap, on apprend ensemble comment répondre aux attentes du recruteur et surtout comment capitaliser sur ses compétences pour faire la différence.

Que ce soit lors d’un changement de poste en interne/externe, d’une reconversion professionnelle ou d’une négociation de salaire.

N’attends plus le « bon moment », prend ta vie professionnelle en main et devient ✨ l’Architecte de ta Carrière ✨

Je suis RH, je sais comment être visible des recruteurs et retenir leur attention.

Si tu souhaites que je t’accompagne pour occuper le poste que tu mérites, contactes-moi en mp ou rejoins les membres de ma formation en ligne pour suivre une stratégie de recherche d'emploi efficace qui a fait ses preuves.

Antisèche Questions Entretien Embauche Coach My Talents

 À très vite pour la suite,

✨ Bouchra ✨

Follow

About the Author

Je suis RH, je t'aide à occuper le poste que tu mérites à un meilleur salaire ! 2 options s'offrent à toi : un accompagnement personnalisé #coaching (rdv en mp pour en savoir plus) ou un auto-coaching #formation_en_ligne